Chasser les mauvais esprits : les meilleures astuces

Êtes-vous inquiet des mauvais esprits qui rodent dans votre maison ? Si vous voulez nettoyer la maison du mal et apprendre à résister au mal, envisagez les méthodes suivantes. Ces différentes formules protégeront votre simple terrier et résisteront à l’esprit qui veut blesser.

Les concoctions pour éloigner le mal

Que vous souhaitiez vous débarrasser de la résidence des sorcières ou d’autres forces du mal, ou utiliser des herbes sous forme de couronnes, d’encens ou même dispersées dans toute la maison. Les jardiniers d’herbes à la maison peuvent être surpris de constater que de nombreuses plantes qui ont été cultivées peuvent les avoir considérés comme des herbes de combat maléfiques.

Les feuilles de sauge pour chasser les mauvais esprits

Si vous avez déjà des esprits mauvais dans votre maison, vous pouvez toujours utiliser des sages pour aider à éliminer l’énergie négative dans la maison et rester à l’écart du mal. La sauge est regroupée pour former un bâton de maculage. Ouvrez d’abord le bâton de maculage. La fumée remplira la zone et recueillera de l’énergie négative. Puis soufflez ou dispersez la fumée pour éliminer la fumée. Ensuite, vous pouvez saupoudrer les herbes restantes sur les chakras. Pour plus d’informations à ce sujet, il est recommandé de consulter les différents avis sur le site https://perspectivespirituelle.com/.

Le curcuma pour se protéger du mal

Manger ou appliquer du curcuma est un moyen efficace de se protéger du mal et des énergies négatives. Il le fait en créant un champ biomagnétique autour de vous, qui à son tour crée un bouclier autour de vous. Lorsque vous mangez, ajoutez une cuillère à café de poudre de curcuma au lait et buvez-le. C’est plus efficace que d’appliquer simplement du curcuma. Il peut renforcer votre système immunitaire tout en ajoutant de la vitalité à votre centre spirituel et à vos chakras.

Les objets pour chasser les forces du mal

Les objets les plus courants nous proviennent de l’Inde et de Chine :

La main de Fatima

Les musulmans l’appellent la main de Fatima, tandis que les juifs l’appellent la main de Miriam, la main du rasoir ou la main de la jambe de jambon. Cependant, les deux religions sont d’accord sur sa puissance. Des mains aux yeux colorés trouvés sur des colliers, des décorations, des autocollants, etc. – Elle te protégera du mauvais œil.

Un panneau en bois avec un visage de diable était accroché à la porte de la Chine pour effrayer le diable. Dans la Chine ancienne, on croyait que les esprits, les ancêtres et les démons interféreraient avec le corps et causeraient des maladies. Cette idée existe sous une ou plusieurs formes dans la tradition de la médecine traditionnelle chinoise depuis près de deux mille ans.

Les gestes et les traditions

Selon la tradition juive, vous avez plusieurs options : crachez du bout des doigts trois fois puis agitez-le en l’air ; saupoudrez de sel et dites « kayn aynhoreh » en yiddish ; ou mangez beaucoup d’ail pour des plats spéciaux. 

Pour les Lansivaniens, l’ail peut aussi effrayer les vampires et les loups-garous. 

Prenez une carotte, une réplique du Washington Monument ou un autre pénis. Selon les Romains, ces objets éloigneront de vous les mauvais esprits, mais vos carottes peuvent être possédées.

La montre « main cornue ». Cela ressemble à une salutation secrète entre les chefs de Metallica, mais les Italiens ont pris des mesures pour se protéger. Pour entraîner les gestes, maintenez le majeur et l’annulaire avec votre pouce, puis étirez le pointeur et l’auriculaire comme un coin.