Chiromancie : lire l’avenir dans les lignes de la main

Les lignes de la main existent déjà même avant la naissance. Tout au long de votre vie, ces itinéraires évoluent, en fonction des choix de vie de chacun. La chiromancie se présente comme est un art qui consiste à lire l’avenir entre les lignes de votre main. Si vous voulez savoir tout sur la chiromancie, suivez le guide.

Les lignes visibles sur la paume des mains

Dans la paume de votre main, vous pouvez trouver quatre principales lignes les plus populaires. On entend souvent parler des grandes « lignes » de votre existence. Vous devriez comparer les deux mains, car la surface peut être très différente. 

Certaines théories supposent que la main gauche montre votre potentiel et votre main droite ce qui se passe : 

  • La ligne de vie : elle commence à partir de l’index et met fin à sa course à la base du poignet ;
  • La ligne de tête : elle débute également au niveau de l’index, et finit parfois jusqu’à l’auriculaire ;
  • La ligne de cœur : elle commence à l’oreille et s’étend jusqu’au majeur ou à l’index ;
  • La ligne du destin : contrairement à d’autres lignes, est verticale. Laisse le poignet et le dos à l’annulaire, le majeur ou l’index.

La signification des lignes

Ces lignes renferment des significations profondes sur la vie et l’avenir d’une personne.

La ligne de vie

On suppose que la ligne de vie révèle la durée de vie à long terme de la vie, mais aussi des autres événements liés au comportement. C’est un véritable indicateur dans de nombreux points sensibles sur notre santé. 

Une vie totalement courte est souvent le taux d’énergie qui s’affaiblit pendant un moment, les années. Nous devons trouver des ressources. 

La vie très prononcée ou très notée correspond à une personne qui apparaît de nombreuses questions et, surtout que vous pouvez renouveler ou vous renouveler pendant leur existence. 

Votre vie traverse d’autres lignes dans votre passage ? La signification varie en fonction de la ligne concernée. Par exemple, si la ligne de vie traverse la destination, c’est qu’il existe une cohésion entre vos désirs et sa manière de les remplir.

La ligne de tête

Une très longue ligne révèle une intelligence forte, quelqu’un qui pense beaucoup. Ce qui est intéressant est le point de départ de cette ligne. Lorsque la ligne principale et la durée de vie sont superposées à la sortie, il symbolise l’importance de la famille. S’ils sont séparés, ils montrent un besoin d’émancipation afin de profiter de leur liberté.

La ligne de cœur

La ligne de cœur indique la destinée de l’individu par rapport à des sentiments par rapport à l’amour et à la compassion. Il coule complètement la paume et prononce souvent plus que les autres lignes. Il offre beaucoup d’informations sur la relation de la personne intéressée à compter sur des détails de la vie spécifiques. Par conséquent, elle sait comment indiquer les gens plus que d’autres. Et, d’autre part, qui aspire à la fois une relation franche et durable en même temps.

La ligne du destin

La ligne du destin n’est pas toujours très visible entre toutes les mains. Montez de la base du poignet au majeur, a également appelé le doigt de Saturne. Plus vous approchez de votre approche, plus votre chance sourit, plus vos rêves collent avec la réalité. S’il est divisé, il est piqué ou invisible, les dangers ont été en mesure de conduire à de grandes bifurcations, de grosses basses dans leur existence.