Sélectionner une page

Ce monde compte plusieurs endroits incroyables et des paysages époustouflants qui n’attendent qu’à être visité. Il existe d’innombrables destinations de rêve avec de belles montagnes, des îles paradisiaques pour préparer ses périples. Ces quelques destinations peuvent vous donner des idées pour les prochaines vacances.

Les Bahamas : le rêve de tous

Il est impossible de louper les Bahamas ainsi que ses eaux cristallines. En effet, les Bahamas sont surtout un archipel de 700 îles toutes aussi paradisiaques les unes que les autres. Passer les vacances aux Bahamas est un voyage de rêve à vivre au moins une fois dans la vie.

Anse Source d’Argent aux Seychelles

Étant la plus belle plage du Trapèze des Mascareignes, Anse Source d’Argent est une destination paradisiaque par excellence. Elle fait aussi partie des plages les plus photographiées au monde. Ce bout d’Éden est un chef de la nature avec sa jungle verdoyante. La couleur de cette dernière qui épouse le bleu turquoise du lagon offre un étonnant contraste.

Les Bermudes : un archipel d’îles plus secrètes

On poursuit cette sélection de destinations de vacances avec les Bermudes. Peu connu, cet endroit paradisiaque abrite de magnifiques plages figurant parmi les plus belles au monde. Sans oublier ses sites touristiques incontournables. D’ailleurs, c’est l’une des destinations réservées aux aventuriers qui n’ont pas peur de dépenser pour un voyage de noces d’exception.

Partir en vacances à Curaçao

C’est une véritable destination de rêve. Curaçao est une île caribéenne se trouvant au large des côtes de l’Amérique du Sud. Elle est l’un des meilleurs endroits dans le monde pour aller en vacances. Cette île abrite aussi de magnifiques plages où plusieurs activités nautiques sont possibles.

Maurice : l’île aux parfums

L’île Maurice est une contrée appréciée des vacanciers. Elle possède des centaines de plages exceptionnelles. L’île est réputée dans le monde par la qualité de son hôtellerie et se distingue dans le Trapèze des îles Mascareignes. Plusieurs activités nautiques et tant d’autres terrestres sont au rendez-vous en journée. L’île Maurice reste une destination de référence pour se dépayser.

Gili Asahan pour sortir de l’ordinaire

Partir en vacances en Indonésie, de Bali à Java en passant par Lombok, on retrouve une vraie petite perle. Gili Asahan est un atoll corallien quasi vierge dont on rêve tous avec ses palmeraies et ses plages de sable blanc. On peut y faire de la randonnée et partir en snorkeling.

Bali : l’idéale pour se ressourcer

Bali peut sembler trop touristique, mais il y règne toujours une atmosphère unique et apaisante. C’est une île de l’Indonésie réputée pour ses montagnes volcaniques boisées, ses plages et ses récifs coralliens. Sans oublier ses retraites spirituelles, notamment la pratique du yoga. Cette destination est d’ailleurs appelée l’île des Dieux.

Se relaxer aux îles Fidji

Les îles Fidji sont très demandées par les familles et les couples en voyage de noces. L’archipel compte plus de 300 îles, permettant à chacun de mieux profiter de cette destination paradisiaque et se reposer. Les îles Yasawa abritent plusieurs plages surplombées par des collines recouvertes de végétation tropicale luxuriante.

L’île Boracay aux Philippines

Boracay a été plusieurs fois considérée comme étant l’une des plus belles îles dans le monde. Elle abrite l’incroyable plage de White Beach. Sur ce superbe lieu, les activités à pratiquer ne manquent pas. L’île est une destination magique pour des vacances inoubliables.

 

Pin It on Pinterest

Share This