Rituel de chance : les formules incontournables

La chance n’est rien d’autre que la bonne attitude, qui peut vous aider à trouver et à saisir les bonnes opportunités de vie. Si vous pensez avoir de la chance, vous avez résolu de nombreux problèmes. Avec le développement et l’intégration de la culture, les rituels de bonne chance se sont répandus sur tous les continents et océans, de sorte que nous ayons aujourd’hui une riche intégration des croyances et des traditions. 

La chance : définition

La chance est définie comme un ensemble d’événements qui se produisent par hasard plutôt que par nos propres actions. Mais la recherche montre que la chance dépend aussi de la façon dont nous choisissons de voir nos vies. Les gens chanceux ont tendance à se sentir plus performants et plus confiants.

Les bonnes manières pour augmenter la chance

En premier lieu, nous devons comprendre qu’un sentiment d’accomplissement et de confiance en soi vous fera réussir. C’est ainsi que vous gagnez de l’argent par vous-même. Le même principe s’applique à ceux qui ont tendance à attirer le « malheur ». Soyez conscient de ceci : la chance est généralement le résultat d’une énergie insuffisante, d’émotions négatives et de mauvaises intentions de notre part ou de notre environnement.

5 rituels courants pour attirer la chance

Voici quelques rituels et mantras qui peuvent vous aider à éliminer toute malchance et à promouvoir un mode de vie optimiste et actif.

  • Bain aux herbes : c’est une formule nettoyante Reiki. Ce puissant bain aux herbes aidera ceux qui se sentent fatigués, manque de confiance en eux et de force, et même ceux qui font face à la dépression, à l’anxiété et aux troubles mentaux. 
  • Cérémonie d’ouverture d’Elemental Road : c’est un sort d’ouverture simple avec des bougies et une prière wiccane. Invoquez ces 4 éléments pour effacer et débloquer la solution à votre problème ;
  • Chant d’apôtre parfumé à la cannelle : utilisez cette chanson porte-bonheur comme cérémonie d’affirmation positive et augmentez l’énergie dans votre maison, votre lieu de travail ou tout autre espace personnel. 
  • Armure magique ou le sort d’oignon porte-bonheur : utilisez le pouvoir du sel pour fournir une protection spirituelle, combinée aux propriétés curatives des oignons, pour lancer ce puissant sortilège pour résister à l’énergie négative ;
  • Thanksgiving Salt: attirez plus de chance dans la nouvelle lune. Une simple cérémonie à la bougie est utilisée pour augmenter la gratitude et attirer la chance. Le sort chanceux de la nouvelle lune peut être complété à tout moment et est une sorcellerie totalement sûre pour les sorciers. 

3 méditations de bonne chance

Si vous ne savez pas concocter des formules magiques, veuillez explorer le guide de méditation sur ce site. Combiner votre rituel porte-bonheur avec la méditation guidée ou la prière spirituelle peut vous aider à atteindre plus de succès dans vos objectifs. Le pouvoir des chansons porte-bonheur vient de la capacité de s’arrêter, de respirer et d’évaluer la situation. Des exercices simples comme la méditation quotidienne peuvent éclaircir votre vision et vous aider à trouver des opportunités tout au long de votre vie. 

  • Guide de bougie d’allumage violet : en suivant cette méditation guidée, brûlez une bougie violette pour l’associer à la lumière divine et à la conscience supérieure. 
  • Activer l’améthyste : cette pierre semi-précieuse est associée à attirer la chance et l’amour. Rechargez votre cristal grâce à cette méditation. 
  • Prière d’Hermès : cette vidéo de dévotion Wiccan est spécialement créée pour Hermès, le messager du dieu grec, qui maîtrise diverses relations de communication sociale.